appreciez un sejour peniscola

L’antique péninsule de Peniscola. Il est possible de dire que Peniscola est une péninsule antique avec un grand passé. Les recherches archéologiques de la citée montrent une filiation étendue aux résidents. Depuis le Ier siècle avant Jésus-Christ jusqu’à notre siècle, nous avons des morceaux de l’histoire de la péninsule. Cette fortification logeait un port par lequel des munitions passaient.

Les vestiges de la vie sont pauvres durant 5 siècles. Du huitième siècle au XIII siècles après J-C, nous pouvons imaginer que la domination était carrément musulmane. Quelques preuves de la société sont cependant trouvés. Alors que la guerre était de mise sur les bordures de Peniscola, la royauté a réussi à bouter les attaques en gardant ses fortifications au XIIème siècle après J-C.

C’est au XIIIème siècle après J-C que la récupération eut lieu par une armée de chrétiens. Les forts sarrasins sont ainsi abîmés jusqu’à la rémittence des hommes. La citée devient alors chrétienne. Un renouveau eut lieu au 13ème siècle avec la création d’une nouvelle charte qui donnait de nombreux droits aux chrétiens conquistadors.

C’est à la fin du XIIIème siècle, les Templiers entament l’établissement du castel de Peniscola. Par contre, leur boulot fut bloqué par une loi. Les bâtisses sont prises par la couronne en place pour la protection de Peniscola. C’est au 15ème siècle que le château de Peniscola deviendra l’abri du Pape. Après le décès du Pape Luna, un roi récupère la zone contre une grande somme d’argent.

Une énorme rénovation eut lieu au XVIe siècle après J-C. Les fortifications sont changées pour devoir résister aux attaques et la constitution du château de Peniscola est améliorée. Pas mal d’éléments sont bricolés pour devenir un design de la renaissance. Le château est encore sur pieds maintenant et feront les atouts d’une location appartement Peniscola.

La fortification de Peniscola est attaquée de manière répétée. La fortification perdure de la bonne façon au départ du 18ème siècle, mais abdique au au départ du XIXème siècle après J-C lors de l’assaut des bataillons de Napoléon. Les citadins sont forcés de partir de la fortification pour se réfugier ailleurs. Peniscola dissipe ses armes vers la fin du XIXème siècle après J-C.

La fortification de Peniscola est priée de se modifier. Ainsi, la fortification perd son armée et son économie. Un port de marchandises est installé en 1922. Depuis, la structure de la ville a été modifiée.

Peniscola est une fortification liée à la terre par un lien de sable, un coin rêvé pour des villas Peniscola. Cette situation géographique en faisait un chateau imprenable et défendable facilement. À l’intérieur de la fortification nous retrouvons les fortifications de Peniscola où on aura l’opportunité de trouver l’ancien château du Pape Luna. S’y retrouve beaucoup de résurgences d’eau claire.