hotel ajoupa

Passer des fêtes de fin d’année inoubliables dans un hôtel appartement à Nice

Ajoupa se trouve au cœur des festivités pendant les fêtes de fin d’année. Malgré le fait que ce soit en hiver, la chaleur est au rendez-vous dans les rues de la ville niçoise. L’hôtel appartement Nice Ajoupa est prêt à vous accueillir pour les évènements organisés partout dans la ville avec ses 39 appartements bien équipés. Si vous voulez apprécier une fin d’année tranquille dans votre appartement, la télévision à écran plat avec chaînes satellites est là pour vous retransmettre les joies de partout dans le monde. Découvrez ici 3 des évènements les plus attendus.

Se loger chez Ajoupa pour voir le Village de Noël à la place Masséna

Le Village de Noël est presque une tradition dans la ville de Nice. Cette année, il se tiendra place Masséna, qui se trouve seulement à 2 minutes de marche de l’hôtel appart Nice Ajoupa. En tout, c’est une soixantaine de stands qui vous attendent pour vous présenter des produits artisanaux, des idées cadeaux et déco, ainsi qu’une fête foraine. Les enfants seront aux anges avec les animations gratuites chaque fin de semaine du 6 décembre 2014 au 4 janvier 2015.

Louer un appartement à Ajoupa pour profiter de Nice Luna Park

Cette année, Nice Luna Park figure également au programme. Il s’agit d’un parc d’attractions qui se tient au sein du Palais des Expositions de Nice Acropolis. Sur l’esplanade de Lattre de Tassigny, toute la famille découvre un grand espace dédié à la fête foraine. Manèges en tout genre égaieront les petits. Auto tamponneuse, montagne russe, toboggan, train miniature, fun house, twister, crazy wave, train fantôme seront parmi les 130 stands et manèges qui vous y attendent.

Opter pour un appartement à Ajoupa pour les feux d’artifice

Chaque année, le ciel de Cannes est illuminé par les feux d’artifice. Cela marque l’arrivée du Nouvel An. Cette année, ils se dérouleront dans la baie de Cannes, à 30 minutes seulement de Nice. Des TGV assurent la liaison entre les deux villes chaque quart d’heure.